AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Truc a poster pour les MAJ FA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptySam 10 Déc - 21:20

Code:
Coucou =)


[quote][size=12]
[b][u][color=#F9A288]Activer les liens pour les invités[/color][/u][/b] ─ Pour que les invités puissent poster dans votre zone de partenariat, pensez à désactiver l'option dans votre panneau d'admin : PA > Général > Sécurité >[b] Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails[/b] : [u]NON[/u].

[b][u][color=#F9A288]Voir les liens en tant qu'invité[/color][/u][/b] ─ Dernière M.A.J en date, dorénavant les invités ne peuvent plus voir les liens, ni cliquer, autrement dit, les partenariats ne servent à rien dans ces conditions ! Pensez à désactiver cette option : PA > Général > Sécurité > [b]Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages[/b] : [u]NON[/u].

[/size][/quote]

Voilà, n'hésitez pas à faire tourner l'information, sans quoi c'est la fin du bénéfice du partenariat =)

Bonne continuation.
 
L'équipe d'Imperium. (impero.superforum.fr)

Merci d'au moins désactiver la deuxième option histoire que les liens soient de nouveaux cliquables pour les invités !

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptyMer 4 Nov - 21:27

Bienvenue sur Imperium



Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
●● Le guide du petit nouveau.
●● La F.A.Q du forum
●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation :top:

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptyMer 4 Nov - 21:27

Bienvenue sur Imperium



Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
●● Le guide du petit nouveau.
●● La F.A.Q du forum
●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation :top:

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptyMer 4 Nov - 21:27

Bienvenue sur Imperium



Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
●● Le guide du petit nouveau.
●● La F.A.Q du forum
●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation :top:

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptyMer 4 Nov - 21:28

Bienvenue sur Imperium



Bienvenue à toi, tout d'abord toute la communauté d'Imperium te remercie pour ton inscription :=D:

Afin de t'aider à bien cerner le forum, voici un petit récapitulatif des liens qui peuvent t'être utiles pour rédiger ta fiche.

●● Contexte du forum
●● Ce qu'il s'est passé avant ! (Résumé)
●● Contexte saison 1-2 et les intrigues précédentes
●● Le guide du petit nouveau.
●● La F.A.Q du forum
●● Ce qu'il faut savoir sur la rentrée 2014

Si malgré tout cela, tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser, soit dans la CB ou dans ce sujet, ou alors dans ta présentation :top:

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Rowe
Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2009
Aileen H. Rowe


NASTY & CRAZY Admin'
S.O.S HTML/CSS.

https://impe-test.1fr1.net
Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. EmptyVen 23 Fév - 18:56

Oui les mots étaient clairement choisis pour le faire réagir et pour lui faire comprendre que malgré les mois qui nous séparaient de son agression. Je n’avais strictement rien oublié du sang et du stress emmagasiné. Estimant que les mots étaient passés, j’avais choisi de revenir sur un sujet moins tendu mais tout aussi délicat… Ma tignasse d’ébène à laquelle je risquais d’avoir du mal à m’habituer. Et il ne dit rien… Chose que je ne sais pas trop comment prendre. Si en fait je sais… Je vais trucider Jayden en rentrant et faire en sorte d’annuler cette maudite potion à la noix !

« Non. Non non c’est…. Très perturbant. Mais assez chouette. Pas mal question fantasme. »

Là, c’est mon poing qui vient le frapper, amusée par sa remarque.

- C’est ça, tente de te rattraper. Et essaie de me mettre dans ton lit par la même occasion.

Une part de moi ne cracherait pas sur l’idée cela dit, mais c’est cette même part que j’essaie de refouler depuis un moment maintenant, alors je n’en dis pas plus.

« Sérieusement, la barrière est là, tout va bien, je faisais que… détailler ces bestioles. Rien de plus ! »
- Détaille-les d’un peu moins près dans ce cas… Ou alors réussit ce maudit patronus. Sans quoi, je risque de me faire plus de cheveux blancs que feu ma grand-mère !

Et bordel, elle en avait des tas ma grand-mère !

- Sauf si… t’as dans l’idée de fantasmer sur mes cheveux poivre et sel à venir.
« Et… sérieusement ?! Jayden ?! Elle n’a jamais touché à ses cheveux, ça lui ferait trop mal. Et tu lui fais confiance pour une couleur ? J’suis sûr que tu as frôlé le rose fluo. J’aurais plutôt tendance à aller voir Jordane pour le coup. Plus safe. »

Je lève les yeux au ciel en repensant à ce détail. S’il avait seulement pu voir ma réaction dans le miroir quand j’avais vu mes belles boucles blondes transformées en mèche ébène… Et puis je soupire.

- Sauf qu’à la base je lui avais juste demandé de me couper les cheveux ! Elle a juste cru bon de tester ses compétences sur mon crâne et… Voilà le résultat ! J’me retrouve brune… et moche.

T’as hésité Alec, faut jamais hésiter, n’importe quelle fille sait ce que veut dire une hésitation quand on pose une question !

- En fait j’me rends compte que même ça c’était risqué… J’ai de la chance de pas avoir terminé chauve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Truc a poster pour les MAJ FA. Empty
MessageSujet: Re: Truc a poster pour les MAJ FA.   Truc a poster pour les MAJ FA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc a poster pour les MAJ FA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: ─ Votre 1ère catégorie ─ :: Le Stade de Quidditch.-
Sauter vers: